Lors du dernier salon du polar de Drap, Pouy, pape du polar, dit "Le Papouy" a donné son absolution à Pierre Hanot. "Une procédure qui ôte aussi les écrouelles à l'intérieur du crâne", explique Jibé qui a dû d'ailleurs maintenir ses lèvres plus longtemps qu'à l'ordinaire sur Pierre Hanot.
Concernant l'absolution, Hanot est donc lavé de ses péchés : polars brindezingues, coquilles, comportement déviant en salon, humour cauteleux... Cette demi-protection (Pierre Hanot n'avait pas les moyens pour une protection entière) serait efficace pour environ 6 mois (la tâche de rouge laissée sur le crâne vire alors au vert), à la suite de quoi il devra la renouveler moyennant un prix promotionnel.
La cérémonie ayant beaucoup ému un peintre local, celui-ci a entamé un tableau flamand à partir du cliché ci-dessus (Pouy est déjà sur un autre tableau de ce genre, > souvenez-vous) dont vous pouvez en apercevoir l'état de presque achèvement ci-dessous (il reste à le craqueler). On notera de belles nuances de peinture au couteau et que Pierre Hanot en tient déjà une bonne couche.
4 commentaires:
j'ai toujours sur que Pouy était DIEU!!!!
Salut ! Il y a qu'un seul dieu svp.
y a pas de Pouy ou de l'importe quoi.
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup
Je trouve votre site formidable mais c'est dommage qui'il ne soit pas trop connu.
Viajes por Marruecos
Tour del deserto
serum anti-age Bio
Enregistrer un commentaire