Gérard Moreau est à l'eau !

Gérard Moreau, ex-libraire, ex-organisateur des festivals de la Bastille (un grand moment de baston) et de Concarneau (aaah les soirées zen au Porzu), va bien. On le croyait coincé dans un casier à homards. Cette photo envoyée par une nièce, où l’on peut voir qu’il ne baisse ni les bras ni le coude, nous rassure amplement. De belles choses se préparent en Bretagne, même si, en regardant le cliché fixement pendant dix minutes, on a immanquablement le mal de mer et l’on gerbe sur le clavier. Attention, donc.

5 commentaires:

charlesdusty10 a dit…

Great blog here, Leather Jackets such a wealth of content.

Unknown a dit…

Félicitation nouveau site très sympa qui permet de voir les détails. Je suis fan ; bon courage de ma part

Voyance sérieuse par telephone

voyance gratuite par mail a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

abs coaching a dit…

Bravo, site intéressant et bien! J'y reviendrai!
motivation d'orientation scolaire
coaching d'équipes marrakech maroc
location bureau marrakech

Unknown a dit…

Je vous felicite tous pour le beau travail que vous faite.Et j'espere que vous allez continuer.
Tour de Marrakech a Merzouga
Tour da Marrakech a Merzouga
soins anti-age efficace