Le Papouy du polar a donné son absolution à Pierre Hanot

Lors du dernier salon du polar de Drap, Pouy, pape du polar, dit "Le Papouy" a donné son absolution à Pierre Hanot. "Une procédure qui ôte aussi les écrouelles à l'intérieur du crâne", explique Jibé qui a dû d'ailleurs maintenir ses lèvres plus longtemps qu'à l'ordinaire sur Pierre Hanot.
Concernant l'absolution, Hanot est donc lavé de ses péchés : polars brindezingues, coquilles, comportement déviant en salon, humour cauteleux... Cette demi-protection (Pierre Hanot n'avait pas les moyens pour une protection entière) serait efficace pour environ 6 mois (la tâche de rouge laissée sur le crâne vire alors au vert), à la suite de quoi il devra la renouveler moyennant un prix promotionnel.
La cérémonie ayant beaucoup ému un peintre local, celui-ci a entamé un tableau flamand à partir du cliché ci-dessus (Pouy est déjà sur un autre tableau de ce genre, > souvenez-vous) dont vous pouvez en apercevoir l'état de presque achèvement ci-dessous (il reste à le craqueler). On notera de belles nuances de peinture au couteau et que Pierre Hanot en tient déjà une bonne couche.


5 commentaires:

J'aime pas qu'on me prenne pour un con a dit…

j'ai toujours sur que Pouy était DIEU!!!!

Top aventure maroc a dit…

Salut ! Il y a qu'un seul dieu svp.
y a pas de Pouy ou de l'importe quoi.

abs coaching a dit…

Je trouve votre blog génial.
Orientation et recherche d'emploi
invest Marrakech maroc
appartement marrakech maroc

voyance gratuite par mail a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup


ritta viajes a dit…

Je trouve votre site formidable mais c'est dommage qui'il ne soit pas trop connu.
Viajes por Marruecos
Tour del deserto
serum anti-age Bio