Oppel : à fond la forme !

Jean-Hugues Oppel va mieux et on s'en réjouira ! Ta Tata a pu le constater mardi 16 juin in the heat of the night, lors de la fête organisée par Les Contrebandiers Editeurs pour la sortie du 4e numéro de la revue de folies littéraires, Teckel... Mais c'est un Oppel qui nous revient quelque peu changé...
"Après mon accident à Orléans (*) en allant voir le concert de Status Quo, j'ai fait un véritable travail d'introspection. Le métal, j'ai failli resté coincé dedans. Du coup, je n'écoute plus que du heavy folk vendéen au fifre... Une nouvelle passion qui va bien avec mon traitement au muscadet par voie orale" (voir photo). Autre révélation étonnante : son engagement pour la pratique de la bicyclette de location : "J'ai en effet accepté d'être le mannequin officiel pour la promotion du Vélib'. C'est mon côté motard repenti. Et puis au moins si Miroslav se repointe, avec un vélo fichu comme ça, nous serons cette fois à armes égales".
Quoiqu'il en soit, le retour de Jean-Hugues aux affaires, littéraires ou non, est une bonne nouvelle et tant pis si certains fâcheux trouvent qu'Oppel, c'est la barbe. Ta Tata, elle, le trouve au poil.

(*) Un certain Miroslav, travailleur de l'Est (dont on savait qu'il faut se méfier depuis la libéralisation du marché européen) au volant de son 3455 tonnes en percutant la voiture d'Oppel par derrière a diminué le taux d'occupation de la chaussée par celle-ci d'environ 75%. Jean-Hugues était plié entre la boîte à gants et le petit sapin parfumé à l'anis. Cette capacité à mettre tant de volume dans si peu d'espace est d'ailleurs en cours d'homologation au Guiness Book.

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite serieuse