Mot d'ordre : Le Bard t'abats !

Le PAN ! (Plus d’Auteurs Noirs !), dangereuse fraction radicale du MODEN (Mouvement Organique pour la Destruction et l’Eradication du Noir), a encore frappé. Après Dominique Manotti, Jean-Hugues Oppel, Thierry Jonquet et Jean-Bernard Pouy, c’est au tour de Patrick Bard d’avoir été frappé par ce que le PAN ! a encore fait passer pour un « accident ». Son scooter, sur lequel il voguait paisiblement, a été sauvagement percuté par une bagnole. Plus de peur que de mal, quelques bobos, de légers traumatismes et le 2 roues chez le réparateur pendant quinze jours.
Ta Tata, qui en a marre des agissements aveugles et cyniques de cette clique irresponsable de spadassins (sans doute) à la solde de la littérature transparente, va sérieusement se mettre à enquêter en activant ses réseaux. Que les tueurs du PAN ! se méfient. Ça va leur retomber en plein dans la tronche. La riposte peut être terrible, voire gavaldisante.

Photo : Patrick Bard a depuis adapté son scooter de façon à ce qu'on puisse lui couper la route sans aucun risque.

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite en ligne ; voyance par mail