[SCOOP] Cet été danserez-vous la Crifada ?

Fort de ses succès récents dans le monde de la mode, Thierry Crifo a révélé, jeudi 18 juin, lors d'un pot donné par les Editions du Passage, sa nouvelle innovation : il lance la danse de l'été 2009... La Crifada !
Devant ta Tata et son ami de toujours Jean-Claude Schineizer, Thierry Crifo accepté de dévoiler les pas de cette nouvelle et étonnante "danse polar", qui, il l'espère, va déferler dans tous les night-clubs juillettistes et aoûtiens.
"J'ai eu l'idée de cette danse, que je vais tenter de lancer en partenariat avec TF1 et une marque de boisson à base de raisin, en voyant valser tant d'auteurs ces derniers temps dans les catalogues d'éditeurs à cause de la crise. Je me suis dit : mon Cricri (*) t'as une idée là, c'est carrément énorme. Aussitôt dit, aussitôt fait : j'ai créé les mouvements les plus caliente possibles, et ce, toujours en accord avec ma littérature préférée... d'où l'accessoire consistant en un sac en papier kraft contenant un manuscrit refusé (**). Bien sûr c'est très signifiant et un peu spécial, mais quand on voit l'aura dont bénéficient les écrivains dans ce pays, rien ne nous dit que les gens ne vont pas s'offrir avec la Crifada sur les plages... la sensation grisante de vivre quelques instants comme un artiste !"
Ta Tata te livre en exclusivité ci-dessous le déroulé d'une figure complète de La Crifada. Chacun pourra se préparer d'ici juillet (il ne nous reste qu'un mois) pour être au top de la branchitude dans les stations balnéaires ! Thierry Crifo affirme avec modestie : "Si ça rend les gens heureux... Pourquoi se le refuser ? Sais-tu ma Tata : j'ai toujours rêvé d'être président du comité des fêtes".
(*) Thierry Crifo s'appelle "Mon Cricri" lorsqu'il se parle à lui-même
(**) Cela peut être le manuscrit d'un autre. Ça ne manque pas. Faites jouer vos réseaux.






1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance serieuse ; voyance gratuite