Pouy a un gros engin


JB Pouy, qui n'avait pas le permis de conduire (à son âge !), en a eu assez des quolibets divers, des remarques infamantes (dinosaure, pépé rétrograde, alcoolique médiéval, carte senior parkinsonien, etc...) et s'est relevé les manches. Il a directo passé son permis engin monstrueux, et s'est acheté un Caterpillar d'occase (voir photo). Depuis, il écume les routes menant aux festivals auxquels il participe et tente de repérer tous ceux qui, dans leur Twingo, l'ont traité d'handicapé. Ça va faire mal, très mal.

8 commentaires:

Christian a dit…

Le remède n’est-il pas pire que le mal ?
Je crains que JiBé n’ait oublié que « caterpillar » est la déformation du français “chatte poilue” :
« caterpillar
Origin : 1400–50 ; late Middle English catyrpel, probably alteration of an Old North French variant of Old French chatepelose, equivalent to chate : cat (Latin cattus) + pelose : hairy (Latin pilōsus)… »
[The American Heritage Dictionary of the English Language, Fourth Edition. Houghton Mifflin Company, 2004.]

voyance gratuite par mail a dit…

Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
Merci pour cette convivialité dans le partage.

voyance par mail a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

abs coaching a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
developpement personnel
conseil en strategie maroc
Vente bureau marrakech

voyance gratuite mail a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance en ligne a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance mail gratuit rapide a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyante a dit…

J’adore trop quel régal enfin un truc qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce petit plaisir


voyance gratuite en ligne par mail