Pouy, again, mais avec un scoop


À Arras, Pouy a cru bon de se moquer de CHARB, le dessinateur bien connu de Charlie-Hebdo (et d’autres). Résultat, il s’est pris, en retour, un scud de première.
Qui l’a laissé pantois.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve ! bon courage


Toilettage paris

Vrai voyance a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

maria a dit…



J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
bon courage de ma part vous le méritez

street marketing paris

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation

voyance gratuite a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

abs coaching a dit…

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
train-coaching
conseil en oragnisation marrakech maroc
location appartement marrakech

voyance en ligne gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance gratuite mail a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance amour en ligne gratuite