Lors du dernier Festival de Lamballe, un neveu de ta Tata s'est fait tancer par D.O.A. (*) pour avoir publié un jour son prénom, pourtant porté par quelques millions de personnes et que pourtant elle a déjà oublié. Légitime récrimination toutefois de la part de celui qui protège farouchement son identité et son anonymat et qui est strictement contre toute atteinte à son droit à l'image, prenant toutefois le risque de se déplacer en salon sans cagoule.
Cette photo de D.O.A. discutant avec Pascal Dessaint qui lui explique qu'il a une escarbille sur le nez, respecte donc notre éthique et la déontologie que l'on peut attendre de tout site d'information soucieux de rigueur, même people. Comme on aurait pu le voir, la nouvelle coupe de cheveux de D.O.A. était une des surprises du festival 2010 de Lamballe.
(*) D.O.A. est le pseudo de l'auteur de "Citoyens clandestins" à la Série Noire, nommé DOA ; ce qui signifie Dead On Arrival ou Dead Or Alive, on ne sait plus trop, à moins que cela dépende de l'heure de la journée.
1 commentaire:
Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation
Enregistrer un commentaire