[Jeu Tata] Qui est Fat Nice Monster ?


LA QUESTION ETAIT :
Cette photo, d'un auteur de polar français fameux a été prise le 10 octobre 2010 à l'hôtel Red Three House de Mexico-City (quartier La Condesa) au lendemain d'une représentation de catch phénoménale où l'on vit un homme du public grimper sur le ring et dézinguer un à un les mastodontes... "Fat Nice Monster" ! scandait la foule...

Qui est-ce ? Allez on écrit à Tata Rapporteuse. Y'a un roman à gagner au premier ou à la première qui trouve. (Méfiez-vous des apparences trompeuses...).

(Merci au neveu de Tata qui l'a envoyée après avoir rencontré Fat Nice Monster par hasard à Mexico).

LA REPONSE EST :
Patrick Raynal, qui était en résidence d'auteur à Mexico City.

LE GAGNANT EST :
Un certain Chris, qui a répondu le premier (176 participants ! Ta Tata a été un peu débordée, là) et qui gagne un roman (la réédition de "La Santé par les plantes", de Mizio, chez Après La Lune ; oeuvre périssable qu'il recevra quand il m'aura envoyé son adresse).

A NOTER PARMI LES REPONSES :
Celle d'un certain JB P. qui dit : "Ce qui est drôle, c'est qu'en ce moment il est à Béthune (Le Bourreau de). A Béthune parce qu(il y a de la thune".
Celle d"'un certain H Lecorps qui dit : "Sacré Daeninckx, il a changé".
Celle d'un certain Joseph M. qui dit : "L'ex Super-Neuneu nouveau mannequin de chez Lacoste".

4 commentaires:

Geoffroy a dit…

Patrick Raynald ?

Ta Tata a dit…

Trop tard mon neveu. Un certain Chris avait répondu avant ! Sorry.
Ta Tata

voyance gratuite par mail a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

voyance par mail a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.