Ta Tata parfois en a parfois assez de rapporter l'info rigoureusement recoupée, vérifiée... de temps en temps, il lui viendrait fortement l'envie de plaisanter avec tout cela... mais comment le faire sans porter atteinte à la déontologie que chaque lecteur est en droit d'exiger, et on le sait, qu'il attend en venant en nombre ici (*) ? C'est simple ! : il suffit de créer une forme qui soit clairement identifiée comme étant de la déconnade et l'honneur est sauf !
D'où l'idée des Tata's strips !
Voici le premier, avec Thierry Crifo en guest star sur le thème de la grippe à bière :
Les Tata's strips pourront être de 4 cases maximum. N'hésitez pas à envoyer des photos qui peuvent servir à en créer (en précisant : "pour un Tata's strip"). Ça nous changera de l'actu parfois plan-plan et bien institutionnelle qu'on publie d'ordinaire ici (mais bon, c'est ça le droit d'informer).
(* 1600 lecteurs différents par mois, qu'elle a, ta Tata... Alors respect steplait mon n'veu)
8 commentaires:
Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.
Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
Bravo au webmaster pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant
blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !
merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.
bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!
Enregistrer un commentaire