Mesplède : "Elles craquent toutes pour mon gros volume"

Les véritables motivations de Claude Mesplède, l'homme du Dictionnaire mondial des littératures policières sont enfin dévoilées ! On comprend pourquoi il a toujours voulu montrer qu'il avait la plus grosse (érudition).
"Mon prochain dico sera mieux ciblé : ce sera le dictionnaire mondial des femmes hétérosexuelles auteurs de romans policiers", confie-t-il toutefois. "Car aujourd'hui ça s'est bien passé, mais comme j'ai le problème aussi avec les auteurs hommes, je passe parfois par des moments délicats. Il y a des Irlandais taillés comme des armoires qui me collent, faut voir... Et à mon âge, on court moins vite."

(Avec Gipsy Paladini et Catherine Diran, à la librairie Terminus Polar le 22 mai 2010. La photo vient de là.)

1 commentaire:

voyance gratuite mail a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….