L'auteur de thriller psy Lalie Walker fait la promotion de son canapé de psychothérapeute... en ligne depuis aujourd'hui. Elle compte semble-t-il y exercer ses talents entre autres sur les domaines à propos desquels elle a déjà publié des ouvrages (le rêve et les relations familiales, notamment la famous belledoche, toujours teigneuse) et forte de son expérience des Habits Noirs sans doute, elle agrémente son blog de psy d'un podcast et de vidéos...
Ta Tata remarque que la charte graphique du site peut prêter à ce que les mauvaises langues trouvent cela "assez fumeux", et ensuite, vu ce qu'elle fait subir aux femmes dans "Au malheur des dames" son avant dernier opus chez Parigramme (et dans celui qui sort cette semaine chez Actes Sud, Les Survivantes) on se dira que la patiente en ligne va passer un sacré quart d'heure (payable par Paypal en plus)...
Allez, on lui souhaite au moins d'avoir déjà toute la clientèle du polar français et de l'édition. Elle risque alors d'être même débordée.
5 commentaires:
vous souhaite une merveilleuse journée en attente de nouveau poste plus. Gardez Blogging
Le divan est à vendre sur le Bon Coin ?
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.
voyance gratuite en ligne
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Voyance gratuite mail rapide
Enregistrer un commentaire