Thierry Crifo serait-il mutant ?

Une expérience singulière à Rennes lors du dernier salon a permis de confirmer les talents de super-héros de Thierry Crifo (quoiqu'il fut sans cape ni collants qui lui iraient pourtant bien).
Jacques Mondoloni a été le premier surpris quand Crifo a allumé son cigare en le désignant simplement de l'index (notre photographe a réussi à capter l'instant exact de l'apparition de ce phénomène étrange. Cliquez sur l'image pour agrandir). Crifo, comme à son accoutumée, reste modeste : "les gens disent que j'écris lentement. C'est vrai je ne tape que de cet index... mais ils ne s'étaient jamais demandé comment je mets le feu à des centaines de milliers de lectrices qui s'enflamment pour mes textes. C'était pourtant simple".
Crifo aurait-il été piqué par une araignée mutante ? (C'est pourtant peu probable car il est solidement protégé par un treillis et des chaussures Caterpillar). Une météorite l'aurait-elle irradié ? Serait-il tombé dans un baril de kryptonite ? Toutes les hypothèses sont permises...

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par email