Tata frustrée



Ta Tata est tellement passionnée par le polar qu'elle suit tout ce qui se passe sur Internet... Et voilà que Web TV Culture nous fait un portrait de Franck Thilliez, à propos de son dernier, "L'anneau de Moebius".
Il y a 4 vidéos : une présentation, un portrait, une vidéo sur le livre et l'avis du libraire, un pro de chez pro qui a des arguments qui portent. Tout marche bien (le libraire répète plusieurs fois que Franck Thilliez c'est une "écriture fraîche", "c'est frais" -peut-être qu'il veut dire simplement par là que ça vient de sortir ou que la date de péremption est encore bonne, ou qu'il en a encore en frigo, mais passons), sauf le "portrait" : soit une interview ou, sympa, Franck Thilliez va répondre à la question du serveur : "C'est quoi les bonnes recettes du thriller?" (c'est à 1 min. 12 secondes). Ta Tata, alléchée dès qu'on parle tambouille, tu penses, elle se léchait les babines ! Enfin une nouvelle recette !
Hé bien : plaf, la vidéo fige ! Ta Tata a essayé avec plusieurs logiciels pour se balader son internette... A chaque fois PLAF.
Soit : y'a un message subliminal. Ca veut dire : on sait pas c'est quoi les recettes.
Soit, c'est une démonstration par l'exemple : faut rien dire, ça fait du suspens.

En tout cas, c'est frustrant. Ta Tata espère que ce n'est pas pareil dans ses bouquins. Imagine : à la page 112... PLAF. Plus rien, c'est bloqué : il n'y a plus que la page 112 sans cesse copiée sur les 100 pages qui restent !

Hé ben ça, oui, ça fait PEUR.

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance en ligne gratuite ; voyance gratuite en ligne par mail