Grave racolage commercial chez "Terminus Polar"

Ta Tata est outrée : il aura fallu peu de temps pour que la librairie spécialisée en polar (neufs) Terminus Polar (*) à Paris qu'elle aimait bien pour sa discrétion et ses compétences devienne un haut lieu du racolage marchand le plus débridé. Caroline, la libraire, euphorique que sa boutique soit devenue si vite un des lieux les plus fréquentés et incontournables du monde parisien du noir, a visiblement pété les fusibles : sa déco de Noël surabondante (voir photographies allumée et éteinte, car en plus, le pire, c'est que ça clignote) visible à plus de 50 cm est une véritable offense à la clientèle. Sommes-nous tels que ça, susceptibles d'être attirés par un tel torrent de clinquant et de gadgets festifs ? Quelques mois à peine d'ouverture, et voilà ça dérape : ce qui était jusqu'alors un lieu accueillant et chaleureux est devenu, on le voit, un des pires suppots du commercial bling bang bling bang exacerbé. 
Rien, décidément, ne nous sera épargné.
(*) métro Goncourt (près de la poste) : 1, rue Abel Rabaud, 75011. Tél : 01 40 21 62 08. Ouverte du mardi au samedi de 10h à 20h.

1 commentaire:

Rosiana Monbon a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance mail gratuite ; voyance par mail gratuite