Anne Le Van Ra, nièce de ta Tata, en reportage à Montigny-Les-Cormeilles

Anne le Van Ra, photographe émérite a effectué un reportage pour ta Tata le samedi 6 décembre au festival de Montigny-Les-Cormeilles. Quelques superbes images... Elle en a du talent, car ils sont tout de même tous ravagés, les auteurs de notre littérature préférée...
Ci-dessus : Lalie Walker
Ci-dessous : un délinquant sexuel notoire qui veut nous montrer sa touffe.

Ci-dessous : Jean-Paul Jody méfiant, 
car sans doute Thierry Crifo va-t-il encore lui taper un clope.


Ci-dessus : Lalie Walker, à l'heure française (et non pas britannique, même si c'est le même méridien, hein).

Ci-dessous : Jean-Paul Jody a un esprit tellement puissant qu'il émet des rayons bêtas. Ca imprime le plafond en forme de mandala. Si on le touche, ça guérit les écrouelles (sa méthode bio à lui depuis qu'il a écrit "Chères toxines", sur l'industrie pharmaceutique, au Seuil). Son sourire a par ailleurs inspiré le Dalaï Lama qui lui doit beaucoup et son regard plissé pattes d'oies a été plagié par Clint Eastwood.


Ci-dessus : Lalie Walker cherche si elle aussi émet des mandalas. 
Mais non, y' a que Jody qui sait faire ça.

Ci-dessus et ci-dessous : La méthode de lecture rapide de Pouy est célèbre dans le monde entier. Les plus grands l'appliquent pour la bonne marche du monde...


Ci-dessus : Patrick Raynal va dans un instant se jeter sur la casquette d'Eric Miles Williamson car c'est pas pour dire mais on se pèle quand on est tout nu du crâne.

Ci-dessus : Encore un maigre butin pour le voleur de réticules qui sévissait dans le salon. 

Ci-dessus : Sergueï Dounovetz et Gilles Vidal : une passion commune pour le pull à fermeture éclair. "Tout autre pull nous donne des boutons", avouent-ils. 

Ci-dessus : Philippe Deblaise (à gauche) s'interroge sur les nouvelles façon de s'habiller la tête : petite chechia de laine tricotée par une lectrice comme Thierry Crifo (milieu) ou gazon anglais comme Patrick Pécherot ?  Et pas moyen de piquer la casquette d'Eric Miles Williamson, Raynal a été plus rapide.

2 commentaires:

voyance gratuitement a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .
voyance gratuite mail

Reema dsouza a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance gratuite par mail rapide