Les stratégies gagnantes du polar français

Afin de contrer la vague nordique, des auteurs éminents du polar français ont trouvé la riposte : vu cette année dans un salon parisien... Dans le polar français, on a pas de gros tirages, mais on a des idées.





18 commentaires:

alain a dit…

Content de voir tata reprendre du service :=)

Toilettage a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

Anonyme a dit…

la bouteille d'eau rassurez moi c'est de l aquavit!!!

argali a dit…

Excellente idée !

voyance gratuite par mail a dit…

C'est super comme blog !!
Tu doit être vraiment doué pour faire tout sa :p
bonne continuation a vous !

voyance gratuite par email a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée de voyage, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

voyance par mail a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance par mail gratuite a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance en ligne a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyante a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

sofy lefour a dit…

This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again. Visit my link as well.
voyance par mail

voyance serieuse gratuite a dit…

I found your site very beautiful and distinguished too. Thank you for your good work and continue.

rosy123 a dit…

Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance sérieuse et gratuite

consultation voyance gratuite a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite

voyance mail gratuit a dit…

Félicitations pour un très beau site

voyance amour gratuite par mail a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…

Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par mail