[Chauve qui peut 1/3] Scène d'ultraviolence à Lamballe


Lors du dernier festival de Lamballe, les spectateurs effarés ont assisté à une scène d'une rare violence impliquant Jean-Bernard Pouy et Marin Ledun.
Pouy, connu pour ses coupes de cheveux créatives, foisonnantes et floues est depuis quelques années maintenant, -ce n'est plus un secret, atteint de calvitophilie frénétique, syndrome consistant à photographier des crânes chauves pour les collectionner et s'adonner avec les clichés à d'obscures pratiques intimes dans le secret de l'alcôve.
Certains estiment que ce problème de déviance remonterait à loin chez Pouy en lorgnant du côté de son amitié avec Patrick Raynal. D'ailleurs Jibé ne s'en cache guère : "J'ai 12 500 photos de crâne de Raynal depuis toutes ces années. J'ai envie de variété, de jeunesse ; ce n'est pas une infidélité, c'est humain tout simplement... Et depuis quelque temps je vois tellement de chauves ou de chauves en devenir dans le polar français que ça m'affole" (*). On l'avait déjà vu tourner de façon inquiétante il y a quelque temps autour de Philippe Huet... Bref, ça couvait.
Pétage de plomb ? Perte de contrôle ? Toujours est-il que le samedi Pouy s'est jeté sur Marin Ledun pour lui photographier le crâne. La pauvre victime s'est débattue, a fait mine d'accepter pour pouvoir enfin s'enfuir, terriblement choquée.
"Si j'avais encore des cheveux, ils se seraient dressés sur ma tête", a soufflé Marin Ledun. "A un moment, j'ai cédé car il fallait qu'il se calme. J'ai vu ce qu'est la vraie "folie capillaire" dans ses yeux. Mais je ne souhaite cela à personne : imaginez un instant que Pouy vous prenne la tête ! ". Quant à Pouy, il estime "qu'il n'y a pas de quoi faire un plat. De toute façon tout le monde a bien vu qu'il passait et repassait pour m'aguicher. Il l'a cherché".

(*) Ta Tata y reviendra prochainement deux fois car la calvitophilie frénétique de Pouy a des conséquences sur le milieu polar entier qui essaie de réagir.

1 commentaire:

voyance gratuite mail a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !