Le précédent billet publié par ta Tata a eu des conséquences inattendues : tout le monde se met à fouiller dans ses archives à la recherche de Dugommier, individu interlope qui cacherait des activités étranges sous son air patelin et ses pulls en poil de chameau : aussi des documents étranges ressortent, telle cette image...
Que faisait-il en 1938 en compagnie d'André Breton et Léon Trotsky ? Serait-il un agent de la révolution bolchocryptotrotskomenchevo mexicano-castriste ? En somme, Dugommier est-il bien Dugommier ? Et l'association 813 ne serait-elle pas infiltrée par de dangereux agents subversifs, sportifs surentraînés et cagoulés, prêts à faire main basse sur le trésor de la France pour, mettons, en faire des SICAV au profit d'obscures causes subversives ?
Cela prend une ampleur de plus en plus troublante... Le milieu du polar et du roman noir français serait-il bien infiltré par le gauchisme ? Les imbéciles qui ont "témoigné" l'an dernier dans un magazine droitier écrit par une pigiste supposée à l'époque être une sacrée gourdasse... avaient-ils eu finalement raison ?
(à suivre).
2 commentaires:
Blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation.
Enregistrer un commentaire