Locaux de 813 : ils sont bien ouverts


La nouvelle récemment lancée par Tata Rapporteuse de la fermeture estivale de 813 en a déprimé plus d’un. Le teneur des réactions diverses et nombreuses oscille entre des « Ce n’est pas possible ! », des « Qu’est-ce qu’on va devenir ? », des « Encore une connerie diffamatoire ! (*) » et beaucoup de « Y a bien une permanence d’urgence quelque part ! »… Des neveux et nièces de ta Tata, tenants de la dernière affirmation, nous apportent des preuves qui se veulent flagrantes (photographies) mais qu’il faut bien sûr prendre avec des fourchettes en plastique. Tata, pour corroborer, va enquêter…


(*) précision importante à nos lecteurs : Il semblerait que le site Tata Rapporteuse, pourtant réputé pour sa déontologie, subisse les mêmes critiques que celles faites à la presse actuellement remontée contre Nicolas Sarkozy, Eric Woerth et Liliane Bettencourt : ta Tata précise que les allusions aux décriées "SICAV de 813" dans l'article précédent ne visaient à faire aucun amalgame, ni à distiller le moindre soupçon de conflit d'intérêt, ni avancer l'affirmation selon laquelle les dites caves auraient été outrageusement luxueuses, telles des suites hôtelières pour footballeurs ou ministres. A voir les locaux de 813 présentés ici ta Tata convient que s'il y a abus de bien social, les responsables se démerdent en effet vraiment mal.

8 commentaires:

medium a dit…

Excellent dossier, continue dans cette voie

voyante paris a dit…

bravo pour cette présentation claire et vivante de ce qui me parait

Mediums a dit…

formidable, le blog était génial...

voyance tarot a dit…

Très bon billet et huiles à la fois. Cela nous change des billets que l’on trouve sur certains blogs qui relatent les mêmes choses.

Astrologie a dit…

Bonjour !
Merci pour ce post
c’est très intéressent …

serveur vocal a dit…

Parfait , ce post est tres interessant et je rejoins particulierement votre opinion .

horoscope a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais!
Ca a toujours l'air très bon!

Reema dsouza a dit…

Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.

voyance en ligne