[Concarneau] Hanot zamours : la tête et l'entrejambe

Pierre Hanot, auteur désormais incontournable de polars écrits avec foisonnement stylistique, tend à tester en permanence les trouvailles langagières qu’il sème ensuite tout au long de ses textes qu’à côté la jungle luxuriante est un parterre de géraniums (gérania ?). Pour son prochain opus, devant choisir entre «brouter la moquette» et «se faire une tarte aux poils», il a éprouvé ces formules, au Festival de Concarneau, sur le bon JB Pouy, toujours prêt à rendre service à un jeune auteur. On ne connaît pas encore le résultat de cette courageuse plongée dans le réel (photo CLN).

Jean-Bernard Pouy, auteur depuis trop longtemps évitable de polars écrits avec des paradigmes burlesques, continue de tester en permanence les trouvailles langagières qu’il sème ensuite tout au long de ses textes qu’à côté les jardins de Versailles ne sont que des tables de billard pelé. Pour son prochain opus, devant choisir entre «mettre la main à la pâte» et «emballer le syntagme», il a éprouvé ces formules, au Festival de Concarneau, sur le pusillanime Pierre Hanot, toujours prêt à écouter la vieille garde. On ne connaît pas encore le résultat de cette courageuse plongée dans le réel.
(A gauche, Nadine Monfils qui déplore que la nature ne l'a pas équipée de quoi lui permettre à elle aussi de jouer à "chat-bite" comme ses confrères).

3 commentaires:

Claude Le Nocher a dit…

Ayant assisté aux scènes de tendresse entre Pierre Hanot et Jean-Bernard Pouy (et photographié pour vous), tous deux à jeun, lors du "Chien Jaune 2009" à Concarneau", je confirme que ces deux-là, c'est pour la vie !

Pierre Hanot a dit…

Honteux!!!! Ces photos sont dignes des pires manipulations staliniennes! On m'a drogué, violé, deshonnoré! Jamais, à jeun, je n'aurais embrassé cette vieille paillasse de JB dont les initiales n'évoquent pour moi qu'une mauvaise marque de whisky! D'ailleurs, le deuxième cliché témoigne parfaitement de mon innocence, lorsque me réveillant dans notre lit conjugal, je me suis aperçu avec épouvante que Pouy, sous la couette, avait pris la place de Nadine Monfils.
Mes avocats sauront donner la suite qu'il convient à cette sinistre mascarade!

Sovania a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuite par mail ; Voyance par mail gratuite