[SCOOP] Caryl Ferey, le 31 mars, quelques minutes après la remise de son énième prix pour Zulu

Caryl Ferey s'est vu remettre hier soir mardi 31 mars son 7e (8e? 9e?, on ne sait plus...) prix pour Zulu (Série Noire) : celui du Roman Noir français du Bibliobs, et ce, quelques jours après avoir raflé celui des lecteurs du festival lyonnais Quais du Polar et le tout frais (paraît-il, car l'intéressé ne semblait pas être au courant hier soir) Prix Mystère de la critique 2009.
Quelques minutes après sa remise du prix Bibliobs, Caryl Ferey est venu arroser sa victoire écrasante sur les forces de l'ombre de la littérature blanche dans un restaurant parisien proche de chez un neveu de ta Tata.
L'occasion de filmer ses réactions à chaud ! :

video

Enfin, puisque mine de rien Caryl Ferey est en train d'écraser les prix, ta Tata est heureuse d'annoncer que le prix "Prix de plus" (Prix Tata Rapporteuse du roman noir ayant eu le plus de prix depuis sa publication) va lui être décerné prochainement. Ce prix sera richement doté en boîtes d'aspirine pour l'heureux récipiendaire qui ne cesse d'arroser ses prix et pour qu'il en distribue gracieusement à quelques-uns de ses challengers de façon à ce qu'ils cessent de se prendre la tête.
Photographies de la cérémonie bientôt ici...

1 commentaire:

susane a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance Email