Ta Tata s'est fait tripoter les dessous ! (Waouwwww hummmmmm)


Hé ben ta Tata est toute émoustillée car un galopin lui a mis la main sous la jupe, et elle ne s'y attendait pas ! (Pffff, dommage que c'est seulement du virtuel!).
C'est un certain "Big Brother" qui lui a changé la photo de "une" comme on le voit sur cette capture d'écran et qui a laissé ce message, ci-dessous, que ceux qui se sont connectés ce jeudi 26 février ont pu découvrir...
--------------
[BIG BROTHER] Petit coucou
Ceci n'est qu'un message pacifiste. Rien de ce site n'a été dérangé, si ce n'est que la charmante photo d'accueil, et la fameuse "tata la truie". Elle est charmante, n'est-ce pas ?
Soyons cool, et arrêtons de cracher sur le monde. Cela ne dessert pas la littérature et encore moins le polar...
Big brother is watching you...
----------------------------
(Précision à Big Brother (il a dû taper son texte dans la fièvre et l'urgence son message) : si ça ne "dessert pas.".. c'est que ça sert, non ? Tu t'as pas gouré dans qu'est-ce que tu voulais dire chouchou ? T'es meilleur en informatique qu'en Français, hein... Fripon, va, allez ta Tata te pardonne ! )

Ah les salopiauds ! Non seulement ils ne savent pas lire (il y a quoi de méchant sur ce site envers les polardeux français?, faudra me le dire) ou ils ne prennent pas le temps de le faire, et en plus ils font des bêtises sur les sites des autres ! Non mais quelle époque !
Alors qui c'est qu'a fait ça ? Un copain à cyberdantec ? (ca ressemble à ses fans, ils vibrent bien à ce genre de truc) ou à un des auteurs épinglés dans l'article sur Valeurs Actuelles ? Bon, on ne saura pas... Et p'têt qu'il va recommencer ? Brrr.... Ta Tata en frémit sous son châle... car en effet, ça ne rigole pas : le site de l'infâme Tutu Reporter qui avait motivé l'apparition de Tata, lui, a carrément disparu, brusquement, la même matinée ! (à moins que ce soit lui, Big Brother... pour brouiller les pistes !).
Qu'est-ce qui se passe ? Un sacré justicier ce "Big Brother" !
Quelques leçons :
- Les sites de Blogger ne sont pas sécurisés. Gare à vos blogs !
- Il faut préciser que ce site c'est un site d'humour ! (c'est fait, ci-dessus)
- Tata piratée : ma foi, c'est flatteur. Bon, ta Tata dans sa maisonnette, elle a 474 visiteurs réguliers (qui viennent au moins deux fois par mois, dont 140 nouveaux depuis le récent site de Claude Mesplède), pour une moyenne de 1500 pages lues par mois ! C'est dire si elle savait déjà comme elle est appréciée... et à quel point "Big Brother" se plante en voulant faire le justicier !
En fait, c'est finalement bon pour la notoriété de ta Tata ça en fait : "Le site qui dérange", "Les hackers russes contre Tata Rapporteuse"... Je vais pouvoir en faire des tonnes !


2 commentaires:

susane a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance gratuite par email

Reema dsouza a dit…

Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

voyance par mail gratuite