Marc Villard : pétage de plomb publicitaire


Que fait Villard ? Depuis le lancement publicitaire du dernier recueil de nouvelles de Pouy, le pétage de plomb serait confirmé. Ta Tata en veut pour preuve cette campagne d'affichage en France, USA et Grande-Bretagne (même aux rayons jazz de music shops !) que Marc Villard se serait ruiné à financer lui-même, au risque, chuchote-t-on, de mettre gravement en péril le patrimoine (plusieurs centaines de milliers d'hectares de collines dans le Lubéron) sinon le budget cadeaux de Noël de la famille.... Pouy ayant ouvert la boîte de Pandore du matraquage, c'est la surenchère et c'est un peu pathétique de voir à quoi en sont réduits des grands du polar français. Surtout, on ne se serait pas attendus à une telle rivalité entre deux vieux amis qui ont même écrits des livres ensemble. 
Ta Tata va essayer de se tuyauter pour savoir si les résultats escomptés en terme de vente sont là... Mais elle doute....  

1 commentaire:

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .
voyance gratuite par email