Le prix 813 responsable de débordements sur la chaussée !

On peut s'interroger en opinant du menton gravement sur la responsabilité de l'association 813 quant au maintien de la tenue et de la dignité attendues dans le milieu polar. En attribuant avec une extrême générosité une bouteille de champagne ENTIERE au lauréat chaque année (décorée d'une étiquette créée par un Romain Slocombe inspiré), n'est-ce pas contribuer par excès de générosité (malgré la crise des subprimes et l'effondrement des fonds communs de placement, il semblerait que 813 reste toujours aussi généreuse) d'une certaine façon à l'encouragement de comportement inciviques, tels qu'on le constate, navrés, ci-dessous  ? :

Ta Tata en veut pour témoins ces images : Caryl Ferey qui vient de dédicacer avec Jean-Bernard Pouy et Patrick Raynal ce 12 novembre 2008 à la librairie Terminus Polar déborde gravement sur la chaussée en compagnie de la charmante libraire Caroline et du Jibé. Lequel, on le voit, en repart même en Vélib (-ertaire ?). 
Pouy en soutien aux actions de Delanoé : oui, aux Etats-Unis il en faudrait moins que ça pour que 813 soit assignée dans une procédure en dommages pour plusieurs millions de dollars... Pas prudent pour la tréso, ça...

1 commentaire:

susane a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance par mail gratuite