Lamballe : Guérif et Reboux ont un super pouvoir d'ubiquité


Bel article de Ouest-France sur le festival du week-end dernier. On y voit notamment Reboux et Guérif dédicacer des livres... Problème : ils n'étaient pas là. Méfiez-vous la prochaine fois que Ouest-France diffuse un portrait robot ou la photographie d'un enfant disparu, sinon d'un criminel recherché... 
Reboux qui rend déjà chèvres les flics avec son agitation autour du délit d'outrage va se mettre à carrément les faire flipper s'il apparaît partout comme ça comme Droopy. En tout cas si c'est vrai, ce super pouvoir d'ubiquité, j'aurais par ailleurs tellement aimé voir Guérif avec sa cape et ses collants...

(C'est bien l'édition du dimanche : pour illustrer, ils auraient pu faire une photo la veille alors que le festival avait commencé, non ? Si le supplément est imprimé bien avant, c'est risqué tout de même... Un coup à se faire foutre de soi sur internette, ça...) 

1 commentaire:

Estèrre a dit…

je vais prendre le temps de découvrir ton nouveau blog, mais je reviendrai sur ton site…Au fait la citation en bas de ce nouveau blog m'a particulièrement touchée... je voulais la recopier, mais je viens de voir que ça a changé !
une voyance gratuite