Des débouchés pour les polars français invendus

Alors que ça pilonne sec en ce moment dans les maisons d'édition, l'écrivain Pierre Jourde écrit un texte sur le Bibliobs qui traite de la machine à broyer les livres, et de ce qu'on fait du papier récupéré... En fait, c'est recyclé, notamment en cartons à pizzas. Comme quoi rien n'est perdu, et bien des auteurs qui se plaignent de ne pas entrer dans les foyers ont tort : ils y pénètrent en moins de 30 minutes, et en plus par porteur spécial. Alors, de quoi se plaint-on ? 

Cette quatre fromage est offerte en accompagnement d'au moins 4 polars (d'après nos derniers bruits de couloirs)  : un côté Mizio, un côté Reboux. Le fond est composé d'un tirage trop élevé de Chattam et le couvercle est extrait d'un série complète d'une collection passée inaperçue du Masque.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Tata,
Votre pizza ne m'est pas anonyme : j'y reconnais un poivron poilé de Mizio (Pizza sur la touffe), un morceau de fromage trop cuit de Reboux (Fondu au noir), une tomate sanguinolente de Chattam (Le sang du temps)et un couvercle jauni en carton du Masque dont on fait des filtres des cigarettes qui donnent aux yeux une belle couleur rouge(Doyle : Une étude en rouge).
Étonnant, non ?

susane a dit…

Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

voyance gratuite par mail