Passez un week end en Normandie avec Maurice Georges en attendant son prochain bouquin

Maurice Georges Dantec (prononcer Maurice Gépoint) voit la parution de son prochain bouquin "Comme le fantôme d'un jazzman dans la station Mir en déroute"  repoussée alors que deux grand éditeurs se battaient pour le publier... en mai dernier ! Il y aurait des problèmes ? Non ? Pourtant, le texte semble déjà clair et alléchant, comme on peut le constater sur la vidéo promotionnelle ci-dessous.



Alors si Dantec vient taper dans le monopole de Marc Villard, pffff... Celui-ci va-t-il rétorquer avec une nouvelle intitulée "Comme le fantôme d'un cosmonaute dans une boîte de Barbès en déroute"
En attendant, comme le suggère le site Actualitté, on peut se consoler en passant un week end en Normandie avec Maurice Georges. Trop bien ! 
Ta Tata va guetter les infos complémentaires pour savoir comment il faut s'habiller (avec une croix en bois en sautoir ? En robe de bure ou de clergie ? En tenue de Godefroy de Bouillon ?), s'il faut amener diverses substances et sa carte de membre d'on ne sait plus quel groupuscule capillorasé... 
Et puis, peut-être rien de tout cela. On va peut-être apprendre simplement à se servir d'une presse à espadrilles comme les moines corses en discutant bilan et perspectives du développement durable entre deux tasses de tisane de figues. Il est toujours si inattendu le Maurice Georges ! 

1 commentaire:

susane a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

voyance par mail gratuite