
• Yes we pemmican* : Pennac et Benaquista passent au western, ce qui va leur permettre de se faire sans doute des nouilles encore. Tant mieux pour eux, en fait. >ici
• Tous flics : Un auteur bourré dont vous ne vous souvenez plus du nom (car vous même étiez bien chargé(e)) a mis le bazar lors de votre dernier festival ? Il a vomi sur les gondoles de livres du salon littéraire avant de s'enfuir en piquant vos serviettes éponges luxe ? Retrouvez-le en faisant ce avec quoi les polars vous bassinent, le portrait-robot.
• Se prendre les pieds dans la poésie de salon : Frédéric Houdaer a écrit un poème mi figue mi raisin sur le festival Quais du Polar.
• Lolitata : Ta Tata n'a plus de sac à main, que de vieux pochons plastique, alors même si c'est pour les fillettes, elle va faire ce concours polar.
• Cimetière des éléphants : Il paraît que Pouy et Raynal ont jeté un froid lors d'un débat de Quais du Polar sur les morts de l'année, en ne faisant pas l'hagiographe de Fajardie.
*celle-là n'est pas de moi hélas, mais dans le dernier numéro Or de Fluide Glacial.
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
RépondreSupprimerBonne continuation à vous. Amicalement
voyance en ligne gratuite